#__Une fois encore, je me permet de précisez (très rapidement) les consignes de ce sujet !
Ce sujet est créé pour les gens qui ont des questions à poser pour savoir, par exemple, si il y a un forum sur tel ou tel groupe, sur tel chanteur, telle chanteuse, si un groupe/chanteur/chanteuse a sa place dans le site. Les autres membres du site se feront une joie de vous répondre et si jamais il y a polémique sur la catégorie d'un groupe, je trancherais moi-même, avec les conseils des Administrateurs, qui transmettront les réponses, en allant dans le sujet "Réponses aux groupes acceptés ou non dans le site". (Je me permettrais, peut-être, si j'ai le temps, d'envoyer un mail à la personne posant la question pour lui donner la réponse si jamais la personne n'est pas venue sur le site depuis plusieurs jours, mais la réponse sera postée quoi qu'il arrive dans le sujet prévu à cet effet!)
Voilà, j'ai fais très très court donc si jamais vous avez des doutes, postez donc ici, je viendrais moi-même surveiller ce forum pour savoir ce qu'il en est.
En vous remerciant encore, bonne visite !