LE forum à ne pas rater !

Grand Forum Sur La Musique Rock, Pop, Punk, Métal, etc...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cinema Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yên
Admin

MessageSujet: Cinema Bizarre   Mar 11 Mar - 21:59

#__Voilà, créa' du premier sujet sur un groupe et j'ai choisis Cinema Bizarre, tout simplement parce que c'est mon groupe préféré. Je vais donc en parler:

Cinema Bizarre, c'est 5 garçons qui chantent. Strify, Yu, Luminor, Kiro et Shin. Drôle de noms me direz-vous ! Eh bien non, vu que ce sont des pseudonymes =)
Fans de mangas, ces 5 Allemands se sont rencontrés lors d'une sorte de meeting sur les mangas et ont décidé de créer ce groupe. Contrairement à d'autres groupes Allemands, ceux-ci chantent en Anglais, mais ils sont bien Allemands !

Strify: (De son vrai nom Sebastian). C'est le chanteur du groupe. Né le 20 Août 1988 à Villigen Shwenningen (je ne sais absolument pas où c'est ni comment le prononcer!), résidant désormais à Berlin. Il aime chanter, les mangas et le cinéma.

Yu: (De son vrai nom Dirk), guitariste du groupe, né à Sulingen le 19 Décembre 1988 et résidant lui aussi à Berlin. Aimant la guitare, les jeux, la musique, les mangas et les "Ladies".

Luminor: (De son vrai nom Felix). Simultanément seconde voix et jouant du clavier (claviste ? xD). Né le 22 Mars 1985 à Neunkirchen, résidant comme tous à Berlin. Aime lire, écrire des textes, des poèmes...

Kiro: (De son vrai nom Kristian) est le bassiste. Né le 11 Janvier 1988 à Birkenfeld et vivant à Berlin. Il aime dormir, se relaxer, faire du shopping et les films d'horreurs.

Shin: (Des son vrai nom Tim) est batteur. Le 12 Décembre 1989, c'est le seul à être né à Berlin et à y vivre encore. Il aime les concerts et ses amis.

La discographie va vite, 1 album, Final Attraction avec pour chansons:
1.Lovesong (They Kill Me)
2.How Does It Feels
3.Silent Scream

4.Get Off
5.Forever Or Never
6.Escape To The Stars
7.After The Rain
8.She Waits For Me

9.The Way We Are
10.Dysfunctional Family
11.Heaventsent
12.Angel In Disguised
13.The Silent Place

L'album sort en France le 24 Mars et Cinema Bizarre est sur NRJ Mercredi 12 dans MiKL sans interdits de 22h à 24h. Ils étaient aux NRJ Music Awards et il me semble qu'ils ont remis un prix, mais je suis sûre qu'ils y ont chanté Lovesong (They Kill Me).

Je ne sais plus trop quand s'est formé le groupe, il me semble que c'était en 2004, mais ça reste à vérifier...Voilà, si quelqu'un à des petits détails à préciser ou des infos à demander, je me ferais une joie de chercher ça =P.

Tchou' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music.annuaire-forums.com
golotte

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Sam 15 Mar - 14:46

J'suis en train d'écouter "Lovesong"...Ralalala que du bonheur!

En fait je l'avais déjà entendue mais je savais pas que c'était eux qui chantaient...
Merci de me l'avoir fais découvrir Yên!! flower
Yên
Admin

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Sam 15 Mar - 17:03

Si si, c'est bien mes p'tits ChouChou qui chantent cette chanson =)
D'ailleurs je crois que la première et la seule radio à passer des chansons de CB, c'est NRJ psk c'est grâce à cette radio que je les ai connus !
Si qqn sait si ils passent sur une autre radio, dites-le !
Voir le profil de l'utilisateur http://music.annuaire-forums.com
golotte

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Sam 15 Mar - 18:37

Nan j'en connais pas d'autres, c'est aussi sur cette radio que je l'ai entendue. flower

Cinema Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1